La version française suit
Our Stittsville team has been calling around to local grocery stores to check how things are going. All local stores are working hard to keep shelves replenished, and we want to thank all of the staff who have been serving the public with grace and patience this week!
Brown’s Independent on Stittsville Main has introduced special priority hours for seniors. Here’s info provided by manager Jeff Mitchell:
We, like all of our stores within the Loblaw family, are setting aside the first hour of business for seniors and those with compromised immune systems. Monday, Tuesday, Wednesday and Friday will be 8-9am. Thursday and Saturday will be 7-9am. Unfortunately we are incredibly understaffed so we won’t be able to check ID’s at the door. We are asking the community to police themselves on this matter.
Delivery Options: unfortunately our options here are limited. We have our online shop, PC Express, that requires you to place your order online and our staff deliver your order to your car. Another delivery option is InstaCart. They are a 3rd party business that shops and delivers for you. Prices do differ from our advertised prices.
We have a ton of product and can support the community’s needs. We will however run out of certain items daily and have placed purchasing limits on those items. Expect eggs, chicken, beef, toilet paper (and other paper products) and cleaners/sanitizers to be in short supply.
We are doing our best to enforce social distancing initiatives in-store. We ask customers to read the signage posted around the store carefully. At the checkouts, we ask that customers no longer bring reusable bags. We will offer our PC plastic bags for free. If they’d like to continue using their reusable bags we ask that they pack their own groceries. We are also trying to limit one order on each checkout belt at a time. This way we can quickly sanitize the belt between orders.
Most importantly, we really need to thank the community. Everyone has been so understanding and really complimentary of our staff here. It is comforting to know that they know we are doing our best!
Brown’s will be providing regular updates and information on Facebook and Twitter.
Brown’s Independent met en place des plages horaires réservées aux personnes âgées et aux personnes vulnérables de notre communauté
L’équipe Stittsville a contacté les épiceries locales pour prendre des nouvelles. Nous avons appris que les employés s’attelaient à approvisionner les rayons; nous tenons donc à les remercier d’avoir servi le public avec tant de patience et de grâce cette semaine!
Brown’s Independent, sur la rue Stittsville Main, a mis en place des plages horaires prioritaires pour les personnes âgées.
Voici les informations qui nous ont été données par son directeur, Jeff Mitchell :
À l’instar des autres magasins appartenant à la famille Loblaw, nous réservons l’heure d’ouverture aux personnes âgées ainsi qu’aux personnes dont le système immunitaire est affaibli, c’est-à-dire le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8 h à 9 h, et le jeudi et le samedi de 7 h à 9 h. Malheureusement, nous ne disposons pas des ressources nécessaires pour contrôler les pièces d’identité à l’entrée; nous comptons donc sur l’honnêteté de la population.
Livraison : malheureusement, nos options sont limitées. Les commandes sur notre boutique en ligne PC Express sont livrées par nos employés qui les apportent jusqu’à votre voiture. Notre partenaire commercial, InstaCart, propose de faire vos courses et de les livrer chez vous; néanmoins, les prix appliqués diffèrent de nos prix affichés.
Nous sommes pleinement approvisionnés et pouvons combler les besoins de notre clientèle. Cependant, afin d’éviter la rupture de stock de certains produits de consommation courante, nous avons établi une limite par client. Attendez-vous à des quantités limitées pour les produits tels que les œufs, le poulet, le bœuf, le papier de toilette (et autres produits du papier), les produits d’entretien et les produits désinfectants.
Nous nous efforçons de faire respecter les mesures de distanciation sociale dans notre magasin. Ainsi, nous demandons à nos clients de lire attentivement les affiches installées dans le magasin. Par ailleurs, nous demandons à nos clients de ne plus apporter leurs sacs réutilisables; des sacs en plastique PC seront offerts gratuitement aux caisses. Les clients souhaitant tout de même utiliser leurs sacs devront les remplir eux-mêmes. Enfin, nous demandons à ce que les courses d’un seul client à la fois se trouvent sur le tapis de la caisse de façon à ce que nous puissions désinfecter le tapis entre chaque client.
Par-dessus tout, nous tenons à remercier notre communauté. Chacun a fait preuve de compréhension et nos employés ont été couverts d’éloges. Il est bon de savoir que nos efforts ne passent pas inaperçus!