La version française suit
You’re invited to Para Transpo Talk on November 19, 24, 25 and 27. Para Transpo Talk is a series of customer engagement events that are open to all Para Transpo customers, their families, companions and support persons. All are welcome, no matter how often you take Para Transpo. There’s no need to register in advance, just drop in.
Customer feedback helps make service better. Customers who join a Para Transpo Talk event will have the opportunity to hear updates on Para Transpo service, speak directly to OC Transpo staff, ask questions, and give feedback. The next opportunity will take place at the following locations:
The events will take place indoors and are in-person.
Tuesday November 19
- 4 pm to 7 pm, Carlingwood Mall (in the Community Space)
Sunday, November 24
- 10 am to 4 pm, Billings Bridge Mall (second floor, near the entrance to Billings Bridge Station)
Monday, November 25
- 10 am to 3 pm, Mary Pitt Centre, 100 Constellation Crescent (in the hallway near the Tim Horton’s)
Wednesday, November 27
- 10 am to 3 pm, Bob MacQuarrie Recreation Complex, 1490 Youville Drive (near the administration office)
Staff will be set up with laptops to help customers register for My Para Transpo, an online tool for booking, cancelling and tracking trips without needing to call.
If you can’t make it out to one of the sessions in November there will be plenty of additional chances every couple of months. The next session will be a virtual event in January.
For questions about Para Transpo Talk, email parlons_paratranspo_talk@ottawa.ca or call 613-560-5000. For general Para Transpo information, call 613-560-5000 or text 57272. Book, track or cancel trips online with My Para Transpo.
For updates and trip planning assistance, visit octranspo.com, use the Travel Planner, or call 613-560-5000. You can also connect with OC Transpo on Facebook, X (formerly Twitter), and Instagram.
Parlons Para Transpo : Les 19, 24, 25 et 27 novembre.
Vous êtes invités à participer à Parlons Para Transpo les 19, 24, 25 et 27 novembre. Parlons Para Transpo est une série d’activités de participation de la clientèle qui s’adressent à tous les clients de Para Transpo, leurs familles, leurs accompagnateurs et leurs personnes de soutien. Toutes et tous sont les bienvenus, peu importe la fréquence à laquelle vous utilisez Para Transpo. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire, vous pouvez simplement vous présenter.
Les commentaires des clients permettent d’améliorer le service. Les clients qui se joignent à l’événement Parlons Para Transpo auront l’occasion d’obtenir des mises à jour sur le service de Para Transpo, de parler directement au personnel d’OC Transpo, de poser des questions et de donner des commentaires. Les prochains événements auront lieu aux endroits suivants :
Ces événements se déroulent à l’intérieur et en personne.
Le mardi 19 novembre
- De 16 h à 19 h, au Centre commercial Carlingwood (dans l’espace communautaire)
Le dimanche 24 novembre
- De 10 h à 16 h, au Centre commercial Billings Bridge (au deuxième étage, près de l’entrée de la station Billings Bridge)
Le lundi 25 novembre
- De 10 h à 15 h, au Centre Mary-Pitt, 100, croissant Constellation (dans le couloir près du Tim Horton’s)
Le mercredi 27 novembre
- De 10 h à 15 h, au Complexe récréatif Bob-MacQuarrie, 1490, promenade Youville (près du bureau administratif)
Le personnel sera équipé d’ordinateurs portables pour aider les clients à s’inscrire à Mon Para Transpo, un outil en ligne qui vous permet de réserver, annuler ou suivre vos déplacements sans devoir faire un appel.
Si vous avez des questions concernant Parlons Para Transpo, envoyez un courriel à l’adresse parlons_paratranspo_talk@ottawa.ca. ou composez le 613-560-5000. Pour de l’information générale sur Para Transpo, composez le 613-560-5000 ou envoyez un message texte au 57272. Vous pouvez réserver, suivre ou annuler des déplacements en ligne avec Mon Para Transpo.
Pour des mises à jour et de l’aide dans la planification de vos déplacements, consultez octranspo.com, utilisez le planificateur de trajet ou composez le 613-560-5000. Vous pouvez également communiquer avec OC Transpo sur Facebook, X (anciennement Twitter) et Instagram.